la véritable wicca luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la véritable wicca luciférienne

forum d'échanges sur la magie, la magie noire, les anges noirs et notre prince de l'enfer Lucifer, de contact entre sorciers et sorcières, E-book, etc.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rituel pour invoquer les démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dace

Dace


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Rituel pour invoquer les démons Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour invoquer les démons   Rituel pour invoquer les démons Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:19

Ha! Enfin un peu de nouveauté, une invocation qui respecte les démons. Dangereux diraient les adeptes de magie protectrice, hérétique dirait les croyants. Que j'aime cette invocation qui pour une fois n'entrave pas les mouvements du démon invoquer. Si tous les sorciers et sorcières réalisaient ainsi leur invocation ce serait..."le paradis".

Je félicite et j'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2012

Rituel pour invoquer les démons Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour invoquer les démons   Rituel pour invoquer les démons Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:16

Dace a écrit:
Ha! Enfin un peu de nouveauté, une invocation qui respecte les démons. Dangereux diraient les adeptes de magie protectrice, hérétique dirait les croyants. Que j'aime cette invocation qui pour une fois n'entrave pas les mouvements du démon invoquer. Si tous les sorciers et sorcières réalisaient ainsi leur invocation ce serait..."le paradis".

Je félicite et j'encourage.


Merci pour ton encouragement!!! la wicca.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiccaluciferienne.forumsrpg.com
axel7




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015

Rituel pour invoquer les démons Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour invoquer les démons   Rituel pour invoquer les démons Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:02

vous ne vous rendez pas compte...
satan n'en à rien à cirer de vous (pour rester poli)
tout ce qu'il veut c'est vous faire tomber avec lui,
et vous, vous tombez dans le panneaux parce que vous espérez qu'il vous donnera la richesse, ou quelques pouvoirs et connaissance...

Mais je vous le dis, en vérité si vous continuer comme ça, vous allez finir dans les flammes pour l'éternité
vous pensez vraiment que ça vaut le coup de donner son âme pour quoique ce soit?

REPENTEZ vous tant qu'il est encore temps

Croyez au seigneur Jésus Christ, et vous serez sauvés

il est le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au père que pas lui.
pas un des chemins, LE chemin, pas une des vérités, LA vérité.
et vous savez que le père est bien plus grand que satan.

je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Bryanrou




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2015

Rituel pour invoquer les démons Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour invoquer les démons   Rituel pour invoquer les démons Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:19

axel7 tu n'aurais pas du poster ce message insultant envers notre père et votre amis car il faut bien le dire notre père ,Satan fait partie des prétextes pour devenir chrétien


Sinon très bonne invocation faite avec respect du démon ! Je pense que je vais essayer bientôt et je vous en redirais des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour invoquer les démons Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour invoquer les démons   Rituel pour invoquer les démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour invoquer les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel et incantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la véritable wicca luciférienne :: magie noire :: Incantation-
Sauter vers: