la véritable wicca luciférienne

forum d'échanges sur la magie, la magie noire, les anges noirs et notre prince de l'enfer Lucifer, de contact entre sorciers et sorcières, E-book, etc.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avant propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Avant propos   Sam 29 Sep - 19:20

[size=18]
Ave !

Avant de vous immerger dans notre espace magique, nous tenons à effectuer quelques précisions :
Il faut que vous sachiez que nous indiquerons sur ce site uniquement les rituels qui se trouvent dans le commerce, ou dans de vieux grimoires français ou étrangers pour ceux qui n'en auraient pas eu connaissance, dans aucun cas nous plagions d'autres blogs ou forums et nous détestons cela. Si par hasard un autre forum aurait notre recette, il s'agirait simplement d'un pur hasard qui ferait qu'un internaute inscrit audit forum aurait également le même livre que le nôtre.

Vous trouverez aussi plusieurs synthèses de nos connaissances en matière de sorcellerie, magie, démonologie, wicca, luciférisme et de développement personnel ainsi que des  extraits de textes que nous avons trouvé très bons; à ce sujet, nous mettons également à disposition des ressources gratuites tels que fichiers PDF, Ebooks (livres électroniques) et sélection des meilleurs ouvrages en matière de magie (noire, blanche), traditions païennes (Wicca, paganisme), parapsychologie en vente sur le marché car nous les avons testés pour "vous"!

Ajoutons à cela que vous ne trouverez pas de rituels personnels de la wicca, ni de recettes complexes (hors mis quelques recettes, comme la magie draconique). Cela étant réservé à nos membres. Car le secret est une notion importante en magie. Et notre savoir se transmet entre initiés et adeptes qui méritent ce savoir et qui ont acquis les connaissances nécessaires pour effectuer nos rituels qui sont bien plus complexes qu'une simple recette, d'ailleurs vous ne les trouverez pas en vente sur notre site, uniquement dans nos cours (les e-bookset  en vente contiennent certes certaines recettes inédites et exclusives rédigées par nos sorciers, mais pas nos formules et rituels secrets), et ces dernières seront transmises aux élèves ayant effectués le second rituel de passage, ainsi qu'au niveau Initié, voir Intermédiaire pour certaines. Mais jamais au niveau "néophyte", à ce stade, les membres trouverons des recettes en exclusivité dans notre association, mais pas nos véritables formules magiques que nous avons mis des années à construire et à en tester l'efficacité, en tenant compte pour cela de nombreux critères (dates: position lunaire (ex: nouvelle lune en bélier...), planétaires, entités invoquées, périodes des menstrues (pour nos prêtresses et sorcières), ingrédients utilisés (jusqu'aux types et origines des plantes par exemple....). C'est donc un travail approfondie et complexe que nous avons réalisé, et nous ne voulons pas que des personnes incompétentes ou mal intentionnées puissent découvrir ces rituels, il pourrait y avoir des abus de pouvoir et des risques, aussi bien pour l'opérateur que pour les éventuelles destinataires, notamment dans le cas de la magie noire, que nous tenons à pratiquer "modérément", notamment dans le cas ou ils n'y aurait pas d'autre possibilités pour vaincre le mal

Nous tenons à informer nos chers visiteurs ainsi que les membres de notre confrérie qu'il est interdit de rédiger des recettes contenant des sacrifices animaux ou de la torture sur ces derniers; d'ailleurs ce qui compte en magie, ce n'est pas la quantité mais la qualité. Et la plus grande force du sorcier ou du mage est son mental et le développement de ces pouvoirs paranormaux. Les seuls ingrédients nécessaires (en plus des accessoires magiques) sont les bougies (pour attirer les salamandres), un Calice d'eau (les ondines), un pentagramme (gnomes et symbole lié à la terre), et l'encens (sylphes...), avec les fumigations nécessaires afin d'apporter aux esprits une atmosphère proche de leur nature et de leur planète (encens liés à Vénus par exemple pour les entités qui gouvernent cette planète). Et les outils rituels du sorcier. Et souvent son propre sang, qui contient son énergie, contrairement à celui d'un animal mort, car son corps éthérique aura quitté son corps charnel après sa mort, et les esprits ont besoin d'énergie pour "agir matériellement dans notre dimension et être en synergie avec le sorcier". Ensuite, pour que cela fonctionne, il faut avoir développer ses facultés paranormales et savoir voyager en astral pour pouvoir comprendre la nature des entités que l'on invoque et être en "fusion avec elles".

Nous vous demandons aussi d'évitez aussi les mots vulgaires, soyez courtois, et ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse. Il est interdit d'inciter à la violence.
De plus les informations que vous diffusez doivent comporter leur source.
Enfin, évitez absolument le plagia, les internautes veulent découvrir de nouvelles choses, et obtenir une réponse qu'ils n'ont justement pas pu trouver ailleurs. C'est très désagréable de retrouver toujours les mêmes recettes de magie sur chaque forum. De plus, à force, elles perdent de leurs efficacités et de leurs pouvoirs, car la magie doit rester un mystère et une science interdite, si on diffuse tout et n'importe quoi, vous allez trahir l'un des paliers les plus importants du mage: "se taire". C'est pourquoi nous même ne transmettons nos secrets uniquement entre initiés. Ainsi, seules des recettes, certes relativement bonnes, mais d'un niveau simple et déjà indiquées dans les grimoires (bons) seront dévoilées sur ce site. Cela vous permettra surtout de vous entrainer avant d'effectuer de vrais rituels. Bien entendu nous les sélections rigoureusement afin justement de vous apporter une certaine qualité, sans grand danger pour les débutants en magie occulte.,
Les recettes de magie ne sont pas comme des recettes de cuisine, elles gardent l'empreinte et l'essence magique du sorcier qui les a composé; ainsi, si tout le monde, notamment les esprits impurs et peu évolués spirituellement en prennent connaissance et effectuent ces recettes, ils en saliront l'essence et marqueront de leur énergie négative ces recettes qui s'affaibliront ou deviendront tout simplement inefficaces.

Merci pour votre attention,

L’association Wicca Luciférienne Française.

study Note: nous avons constaté qu'il a beaucoup de profiteurs qui prennent sans jamais rien donné. Nous comprenons maintenant pourquoi de plus en plus de blogs font payer leurs informations. La moindre des choses est de participer. Déjà que beaucoup travaillent bénévolement. Nous avons donc supprimé des e-books et ne rédigeons plus de rituels jusqu'à ce que les membres participent. Nous ne voulons pas la quantité, mais la qualité des membres. ceux qui ne souhaitent pas participer n'ont pas à s'inscrire ici. Quant aux élèves de notre cercle, ils ont maintenant leur forum privé sur le site: http://www.wicca-luciferienne.com

Clara (assistante wicca).
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccaluciferienne.kanak.fr
 
Avant propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» A propos du CNE
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la véritable wicca luciférienne :: Avant propos-
Sauter vers: